Le super forum yugioh avec des tournois, des jeux
Administrateurs : leyugidu67
 
 Le super forum yugioh avec des tournois, des jeux  Vie du forum  Regles 

 Regles des echanges et des duels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leyugidu67
je suis le chef du clan du bien
Chef du clan du bien
leyugidu67
95 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:59:16   Voir le profil de leyugidu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyugidu67   

Voila donc ces règles:

1°/ Mettre nos deck et faire les duels avec.

2°/ Les plus haut classé NE doivent PAS envoyé en premier.

3°/ Il y a des arbitre il faut les respecter ils connaissent les regles.

4°/ Ne jamais tricher en tournoi pour risque d'elimination
kaens
Je suis le chef du clan neutre
Chef du clan neutre
kaens
27 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:28:49   Voir le profil de kaens (Offline)   Répondre à ce message   http://kaens.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaens   

Je suis d'accord mais si les duels se font sur MSN, c'est difficiles de vérifier que tout le monde respecte les règles, c'est plus faciles sur YVB.
leyugidu67
je suis le chef du clan du bien
Chef du clan du bien
leyugidu67
95 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:51:05   Voir le profil de leyugidu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyugidu67   

oui mais si il invente des cartes, je le voit tout de suite
Ryu
Je suis au LV1 du clan du bien
Membres du clan du bien
Ryu
4 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:14:54   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-making.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ryu   

sur MSN il peux dire qu'il tire les 5 morceau d'exodia au 1er tour.....ça serrait louche donc peut-être pas au 1er^^
leyugidu67
je suis le chef du clan du bien
Chef du clan du bien
leyugidu67
95 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:46:10   Voir le profil de leyugidu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyugidu67   

je sais mais il devrait le prouver avec la cam
Thalad
la facon de le dire est primordiale
Nouveau
Thalad
1 message posté
   Posté le 13-02-2006 à 17:09:55   Voir le profil de Thalad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalad   

sur msm, il trop facile de tricher, je possede certaines cartes mais pas toutes . yv5 permet de creer tous les jeux que l'on souhaite . je les tests. puis j'echange ou achete les cartes manquantes pour me cree un jeu une fois celui ci performant.

les 5 carte exodia je les ai.

il est facile de melange un jeu. puis de faire un echange avec un autre jeu tout pret.
leyugidu67
je suis le chef du clan du bien
Chef du clan du bien
leyugidu67
95 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:22:49   Voir le profil de leyugidu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyugidu67   

tu m'echange ton exodia et enleve le logo de la balance du millenium il te faut 10 personne qui vinentn grace a toi pour l'avoir
Haut de pagePages : 1  
 
 Le super forum yugioh avec des tournois, des jeux  Vie du forum  Regles  Regles des echanges et des duelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum