|
SuperBurno | Nouveau | | 1 message posté |
| Posté le 06-02-2006 à 14:58:04
| Voici ma liste. Les étoiles * signifient que les cartes sont 1ere édition : Pour les cartes inlachables faut vraiment une très grosse offre. Promo: -Sphinx Guardian MC2-EN -Sphinx Guardian MC2-EN -Exodia Necross MC2-EN -Black Luster Soldier: Envoy of the Beginning MC2-EN -Blowback Dragon MC2-EN -Theinen the Great Sphinx MC2-EN -Theinen the Great Sphinx EP1-EN -Andro Sphinx EP1-EN -Sphinx Teleia EP1-EN -Serpent Sinistre WC4-F -Thousand Eyes Restrict MC1-EN -Stregone Del Tempo DL1 -Ring of Destruction IOC-SE -Machine King EM1-EN -Embodiment of Apophis SP1-EN -Baleine Forteresse TP7-FR -Cyber Harpie Lady SP1-EN -Jinzo BPT -Zoa PT1-FR001 -Assaillant D.D DBT-FR (inlachable) Secret rare: -Ordre Imperial SDP-F -Debilmazera AST-FR -Magic Cylinder LON Uttimate rare : -Elemantarherrin Doriado TLM-DE * -Spadassin Mystique LV2 SOD-FR Ultra rare -Horus le Dragon de la Flamme Noire LV8 SOD-FR* -Dark Magician of Chaos IOC -Spadassin Mystique LV6 SOD-FR* -Force de Miroir MRD-F -Snatch Steal MRL -Spadassin Silencieux LV5 FET-FR -Le Createur RDS-FR* -Duo de Délinquant MDM-F -Duo de Délinquant MDM-F -Spadassin Mystique LVL 6 RDS-FR -Hino Kagu Tsuchi DR2-FR -Necrophear des Tenebres DB2-FR -Byser Shock PGD* -Crane Invoqué MRD-F -Toon Mermaid MRL -Perfectly Ultimate Great Moth DB2-EN -Le Renoncé aux Milles Yeux SDP-F -Dragon Gatling FET-FR -Manticore of Darkness IOC -La Sentinelle Inflexible MDM -Ceasefire PSV * (abimé sur un coin) -Seigneur Dragon Ocean-Neo-Dedale Super rare -Zaborg le Monarque du Tonnerre AST-FR -Roi Dragoon FET-FR * -Confiscation MRD-F -Lance Dragon DB2-FR -Butterfly Gagger Elma DCR -Etincelle d'Extase Triangulaire RDS-FR * -Book of Life PGD -Book of Life PGD -Ryu Senshi LOD -Ryu Senshi LOD -Scapegoat SDJ -Shadow Spell SKE -Trou noir LDD-F * Rare: -Book of Moon PGD -Fusilier Dragon, the Dual-Mode Beast RDS-EN * -Kycoo le Destructeur de Fantomes TP5-FR -Wandering Mummy PGD -Tribute Doll MFC -Getsu Fuhma IOC -Avatar of the Pot AST -Machine de Duplication RDS-FR * -Portail de Fusion DB2-FR -Funeste Festin de Jetons TLM-FR * -Tour d'Ossement Buveuse d'Ames AST-FR * -Great Phantom Thief MFC -Garçon Etoile MRD-F * -Ryu Senshi DB2-FR -Fenrir DR2-FR -Tir de Couverture RDS-FR* -Tir de Couverture RDS-FR* -Explosion Magique CRV-FR* -Shadow Tamer LOD * -Ninja Armé LDD-F -Ojama Roi SOD-FR -Pyramid Turtle PGD * -Pyramid Turtle PGD -Pyramid Turtle PGD -Mystic swordsman lvl2 SOD * -Double Coston AST-FR -Spirit Reaper PGD * (abimé) -Cyberjarre MDM-F -Pot de Cupidité MDM-F * -Crainte des Tenebres DR1-FR -Avion de Reconnaissance D.D DR2-FR Si vous voulez des communes, demandez les moi je les ai peut etre. Mes recherches sont les suivantes mais j'accepte aussi toutes les bonnes cartes -D.D Assaillant -Cyber Dragon -Don zaloog (super de preference) |
|
slifer le dragon du ciel | chui un boss | Nouveau | | | 29 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 13:03:01
| jynzo m'interresse tu le veut contre koi ryu ran machine a sous spikebot |
|
leyugidu67 | je suis le chef du clan du bien | Chef du clan du bien | | | 95 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 14:39:19
| jinzo m'interesse aussi, tu a vu quoi |
|
| Posté le 23-02-2006 à 11:06:12
| c moi ki l'ai vu en 1 |
|
leyugidu67 | je suis le chef du clan du bien | Chef du clan du bien | | | 95 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 14:13:38
| bah, celui qui propose le mieux ( 10 cts + fissure lol )
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2006 à 14:49:10
| contre rituel de la noire illusion gobelin parvenu corne de lumiere |
|
| Posté le 23-02-2006 à 20:36:12
| une ultra rare que je possede ( black luster soldier par ex ) |
|
| Posté le 28-02-2006 à 08:46:10
| g une idee leyugidu67 je te l'envoi en mp ok |
|
Boss63 | Nouveau | | 11 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 18:47:59
| Salut, j'ai vu ca : Spadassin Mystique LV2 SOD-FR As tu de mes recherches ? |
|
Boss63 | Nouveau | | 11 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 08:51:00
| Salut, j'ai vu : Embodiment of Apophis SP1-EN Cyber Harpie Lady SP1-EN Uttimate rare : Spadassin Mystique LV2 SOD-FR Ultra rare Dark Magician of Chaos IOC Spadassin Mystique LV6 SOD-FR* Force de Miroir MRD-F Spadassin Mystique LVL 6 RDS-FR Super rare Zaborg le Monarque du Tonnerre AST-FR Lance Dragon DB2-FR Butterfly Gagger Elma DCR |
|
| Posté le 12-04-2006 à 09:15:42
| j'ai vu la meme chose look ma liste |
|
|