Le super forum yugioh avec des tournois, des jeux
Administrateurs : leyugidu67
 
 Le super forum yugioh avec des tournois, des jeux  Yu-gi-oh  Tournois 

 Tournoi des element

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leyugidu67
je suis le chef du clan du bien
Chef du clan du bien
leyugidu67
95 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:38:01   Voir le profil de leyugidu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyugidu67   

!!! LE TOURNOI ELEMENTAIRE !!! ( avec king yugi.org )

Citation:
Je rappel au personnes (non inscrite sur ce lien) de s' inscrire imédiatement pour pouvoir participer a ce tournois sous peine de ne pas pouvoir poster de message. (pour l'organisation du tournois)

ATTENTION : Si vous payer a vous deux 20 point gagner vous pouvez echanger une pierre!!!!


En attendant, voici les règle de ce tournois. VEULLER TOUS LIRE BIEN QUE CE NE SOIT PAS LOMG

Description : Ce tournois consistera a affronter et vaincre tous ses adversaire pour s'emparer de leurs pierres élémentaires et améliorer ainsi son deck pour devenir le champion, il ne se deroule que sur yvb. Les 16 premiers qui rapportes les 6 pierres differente peuvent demander leur qualification aux 8eme de finales ( il doivent avoir au minimum une pierre tout de meme )


Règle de base : Chaque joueur devra former un deck de 40 (ou plus) cartes comportant des cartes magie, pièges, monstres (a vous de décider, suivant votre choix)... les autre règles du jeu de cartes


Règle du tournois : A propos du deck
Les deck réaliser par les joueurs (au début) devront contenir un unique attribut de monstre (ATTRIBUT et non TYPE). C'est a dire, les decks devrons être réaliser contenant 100% de monstres d'un même attribut soit lumière, ténèbre, vent , feu, eau, terre. (je pense que les joueur devrons refaire leurs deck pour le tournois). Les cartes magie et piège seront a la guise des joueurs comme dans la véritable règles.
Chaque joueurs se fera remetre 3 pierres élémentaires de même attribut que les monstre de sont deck. (Ex: si le joueurs possède un deck lumière, il sera en possession de 3 pierre lumière)

A propos des pierres élémentaires, elles sont toujours notés dans la couleur de leur types
pierre des ténèbres ( pierre ) Le possesseur pourra metre des monstres ténèbres dans son deck.
pierre de la lumière ( pierre ) Le possesseur pourra metre des monstres lumières dans son deck.
pierre du feu( Pierre ) Le possesseur pourra metre des monstres feus dans son deck.
pierre de l'eau ( pierre ) Le possesseur pourra metre des monstres eaus dans son deck.
pierre du vent ( pierre ) Le possesseur pourra metre des monstres vents dans son deck.
pierre de la terre ( pierre ) Le possesseur pourra metre des monstres terres dans son deck.

A propos des matchs
Les joueurs devront s'affonter dans des duels de 1, 2 ou 3 manches suivant les paries lancés pour s'emparer de(s) pierre(s) de l'adversaire. 8000 point de vie (PV ) chacun.

A propos des nouvelle pierres gagnées
Un joueur ayant prit une nouvelle pierre (vent par exemple) d'un attribut different de sa pierre de base (feu par exemple) pourra y metre des monstres du même attribut que la pierre prise à l'adversaire (monstres vent en plus de ces monstres feu).
EX :Un joueur possédant un deck Feu (pierre du feu) qui affronte et bat un autre joueur possedant un deck vent (pierre du vent), le joueur vainqueur aura en sa possession une pierre du vent et pourra désormais metre des monstre vent dans son deck. (les joueur choisirons la création de leur deck mais devrons respecter la règle des pierres)

A propos de la victoire et de la défaite
La défaite du joueur sera sistématique si le joueur ne possède plus de pierre, il sera alors l'être éteint ! (disacalifier). La victoir d'un joueur sera sistématique si ce joueur possedera un nombre de pierres précit pour y crée la pierre du pouvoir, il sera alors l'être ultime (qualifier pour la phase final). Voir ci-dessous pour la création de la pierre du pouvoir: combinaison.

Divers :
POur poser des questions, veuller poster des messages auquel je vous répondarit, sionon inscrivez vous des maintenant !! (il faudrai s'inscrire au site avant pour les non-membre)
Vous aller me dire en vous inscrivant quelle pierre choisissez vous pour ce tournois (l'impacte de votre stétégie de monstre choisi) Vos pseudos de la DDC également. Vous annoncerez également comme pour les autre tournois, les défaites et victoirs des joueurs, les pierres parier (perdu et gagner) les deux joueurs devrons l' annoncer. Abosulument tous
Les tricherie ne sont pas accepterdans ce tournois et serons s'enctionner d'un Hors jeu !!

Voila !!!



!!!! QUE VOTRE QUETE ELEMENTALE COMENCE !!!!
kaens
Je suis le chef du clan neutre
Chef du clan neutre
kaens
27 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:43:51   Voir le profil de kaens (Offline)   Répondre à ce message   http://kaens.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaens   

Je voudrais bien participer, mais comme c'est sur YVB, désolé mais je peut pas
leyugidu67
je suis le chef du clan du bien
Chef du clan du bien
leyugidu67
95 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:27:44   Voir le profil de leyugidu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyugidu67   

bah on va trouver un moyen
leyugidu67
je suis le chef du clan du bien
Chef du clan du bien
leyugidu67
95 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:29:19   Voir le profil de leyugidu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyugidu67   

La liste des participant est ici
kaens
Je suis le chef du clan neutre
Chef du clan neutre
kaens
27 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:42:30   Voir le profil de kaens (Offline)   Répondre à ce message   http://kaens.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaens   

Moi je m'inscrit avec mon deck feu, je vais mettre le deck que je vais utiliser avec les modification dans la section prévu à cet effet.
steemax
Je suis le mal incarné
Chef du clan du mal
2 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:42:22   Voir le profil de steemax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steemax   

je minscri je veu les noirs
leyugidu67
je suis le chef du clan du bien
Chef du clan du bien
leyugidu67
95 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:43:38   Voir le profil de leyugidu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyugidu67   

c'est tenebres et s'il te plauit met moi ton profils
steemax
Je suis le mal incarné
Chef du clan du mal
2 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:52:40   Voir le profil de steemax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steemax   

leyugidu67 pourkoi ta pa changer mon profil ?
je sui bien le chef du clan du mal
leyugidu67
je suis le chef du clan du bien
Chef du clan du bien
leyugidu67
95 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:04:58   Voir le profil de leyugidu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyugidu67   

oui je vais le faire
gadensami
Nouveau
2 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 16:00:55   Voir le profil de gadensami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gadensami   

moi je ve bien participer

--------------------
sami
Haut de pagePages : 1  
 
 Le super forum yugioh avec des tournois, des jeux  Yu-gi-oh  Tournois  Tournoi des elementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum