Le super forum yugioh avec des tournois, des jeux
Administrateurs : leyugidu67
 
 Le super forum yugioh avec des tournois, des jeux  Yu-gi-oh  A savoir 

 pouvoir de l'oeil du millnium

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leyugidu67
je suis le chef du clan du bien
Chef du clan du bien
leyugidu67
95 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:48:20   Voir le profil de leyugidu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyugidu67   

a 10% du pouvoir ==>

a 20% du pouvoir ==>

a 30% du pouvoir ==>

a 40% du pouvoir ==>

a 50% du pouvoir ==>

a 60% du pouvoir ==>

a 70% du pouvoir ==>

a 80% du pouvoir ==>

a 90% du pouvoir ==>

a 100% du pouvoir ==>
kaens
Je suis le chef du clan neutre
Chef du clan neutre
kaens
27 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:21:59   Voir le profil de kaens (Offline)   Répondre à ce message   http://kaens.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaens   

Voisi ce que je propose pour les pouvoirs de l'oeil du milénium

a 10% du pouvoir ==> Permet de voir 1 cartes au hasard dans la main de son adversaire.

a 20% du pouvoir ==> Permet de voir 1 carte au hasard dans la main de son adversaire et 1 monstre face caché sur le terrain.

a 30% du pouvoir ==> Permet de voir 1 carte au hasard dans la main de son adversaire et 1carte face caché sur le terrain.

a 40% du pouvoir ==> Permet de voir 3 carte au hasard dans la main de son adversaire et 3 carte face caché sur le terrain.

a 50% du pouvoir ==> Permet de voir la 1ére carte sur le dessus du deck de l'adversaire, en plus du reste.

a 60% du pouvoir ==> Permet de voir 2 cartes sur le dessus du deck de l'adversaire, en plus du reste.

a 70% du pouvoir ==> Permet de voir 3 cartes sur le dessus du deck de l'adversaire, en plus du reste.

a 80% du pouvoir ==> Permet de voir 4 carte au hasard dans la main de son adversaire et 4 carte face caché sur le terrain, ainsi que 4 cartes sur le dessus du deck .

a 90% du pouvoir ==> Permet de voir les cartes de la main de son adversaire.

a 100% du pouvoir ==> Permet de voir toutes les cartes faces cachées sur le terrain de l'adversaire, ainsi que sa main et les 5 cartes du dessus du deck.
leyugidu67
je suis le chef du clan du bien
Chef du clan du bien
leyugidu67
95 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:23:55   Voir le profil de leyugidu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyugidu67   

ok je vais voir si d'autre pouvoir viennent sinon ce sera ca
kaens
Je suis le chef du clan neutre
Chef du clan neutre
kaens
27 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:42:11   Voir le profil de kaens (Offline)   Répondre à ce message   http://kaens.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaens   

sinon, si les pouvoir peuvent être utilisés sur le forum directement je peut un peu chercher pour d'autre pouvoir.
leyugidu67
je suis le chef du clan du bien
Chef du clan du bien
leyugidu67
95 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:42:35   Voir le profil de leyugidu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyugidu67   

oui c'est aussi sur le forum
kaens
Je suis le chef du clan neutre
Chef du clan neutre
kaens
27 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:56:13   Voir le profil de kaens (Offline)   Répondre à ce message   http://kaens.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaens   

Ok! alors je vais éssayé d'en trouvé d'autre.
leyugidu67
je suis le chef du clan du bien
Chef du clan du bien
leyugidu67
95 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:00:17   Voir le profil de leyugidu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyugidu67   

trouve en pour tous les objets
kaens
Je suis le chef du clan neutre
Chef du clan neutre
kaens
27 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:12:31   Voir le profil de kaens (Offline)   Répondre à ce message   http://kaens.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaens   

Bien sûre, j'avais compris.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le super forum yugioh avec des tournois, des jeux  Yu-gi-oh  A savoir  pouvoir de l'oeil du millniumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum